MOT DE LA PRÉSIDENTE du Salon des Jeunes Entrepreneurs International

C’est avec le plus grand des plaisirs que je vous souhaite, en mon nom et en celui de notre comité organisateur, la plus cordiale bienvenue sur le site du Salon des Jeunes Entrepreneurs International. Nous sommes fiers de concrétiser pour une troisième année, ce magnifique projet qui contribue à l’enrichissement d’une relève dynamique et compétente pour l’avenir des communautés culturelles, immigrantes et international du Grand Montréal.

Une fois de plus, je suis fière, à titre de présidente du Salon de vous accueillir sous le thème : les couleurs de l’entrepreneuriat! Dans quelques mois, le samedi 29 octobre 2016, des entrepreneurs innovants, issus de différentes communautés culturelles et immigrantes, se mettront en lumière! Ces jeunes, remplis de courage, de détermination et d’ambitions, ont su croire en leur projet et seront exposants à notre 3e édition pour vous présenter leur entreprise, vous proposer leurs services et vous vendre leurs produits.

Quel bonheur ce sera pour tous ces jeunes d’échanger avec vous et de bénéficier de vos encouragements et de votre soutien. Sans aucun doute, vous serez bien servis voir agréablement surpris de constater le talent et les compétences de nos chers exposants.

Ne manquez pas d’être présents à la place Bonaventure le samedi 29 octobre de 10h-17h30 et de contribuer à faire de cette troisième édition du salon des Jeunes Entrepreneurs International une réussite! Le SJEI, c’est notre rendez-vous!

Mme Kathia St-Victor
Présidente du Salon des Jeunes Entrepreneurs International
Fondatrice et directrice de Kluva Chic