Mots des personnalités

1

Le 29 octobre 2016,

Je tiens à féliciter les organisateurs de la 3e édition du Salon des jeunes entrepreneurs international, sous la présidence de Mme Kathia St-Victor. Cette année encore, ce salon présente une belle vitrine pour tous les exposants afin de faire connaître leurs produits et services à l’ensemble des Montréalais.

J’invite les Montréalaises et les Montréalais à découvrir ces entreprises qui contribuent à l’essor économique de notre belle ville.

Le président du conseil de ville

 2

Frantz Benjamin

 

Kathleen-Weil-2

Mot de la ministre
Salon des jeunes entrepreneurs immigrants 2016

La troisième édition du Salon des jeunes entrepreneurs immigrants met en lumière l’apport important des jeunes entrepreneurs immigrants et des minorités ethnoculturelles à la société québécoise. Vos projets d’affaires uniques et vos idées novatrices ne font pas que stimuler notre économie; ils nous enrichissent collectivement.
J’invite le public et le milieu des affaires à découvrir le fruit de votre travail et votre dynamisme. Grâce à vos efforts et à votre persévérance, vous êtes des modèles de réussite et une source de fierté pour nous tous. Vous êtes une inspiration pour les jeunes de toutes origines qui aspirent à se lancer en affaires et à participer ainsi à la relève entrepreneuriale dont le Québec a grandement besoin.
Je félicite les organisateurs d’avoir su faire grandir cet événement d’année en année, si bien qu’il devient un incontournable pour promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes issus de l’immigration.
Je vous remercie de votre implication. Bon Salon à tous!

Kathleen Weil
Ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion